Nouveaux logements de 3.5 pièces à louer

Rue de la Condémine 54, 1630 Bulle

CHF 1690.-

Situation

Contact

WECK-AEBY & CIE SA

Informations sur le bien

Rue: Rue de la Condémine 54
Npa: 1630
Localité: Bulle
Type: Appartement
Nombre de pièces: 3 ½ pièces
Surface env: 96 m²
Prix: CHF 1460.-
Type de prix: Fixe
Charges: CHF 230.-
Type de charges: Fixe
Place de parc:
Etage: rez
Etat:
Extérieur:
Intérieur:
Entourage:
Equipement:
Exposition:
Vue:
Description: Ce tout nouveau bâtiment propose un mixte entre le commercial, l'administratif et le logement. Idéalement réparties, les surfaces ont été pensées pour dissocier au mieux les différentes activités dans le but de pouvoir les faire cohabiter parfaitement.

Le bâtiment compte :

un parking intérieur et extérieur, public et privé.

Une surface commerciale en pied d'immeuble accueil l'enseigne Denner qui respecte les horaires pratiqués par les commerces de la place dans le but de garantir la tranquillité attendue pour un tel bâtiment.

La partie « logements » est édifiée de façon indépendante de la partie « administrative » dans le but de conserver toutes les caractéristiques résidentielles et privatives souhaitées pour un tel projet.

Situé à quelques minutes à pied du centre-ville, des écoles, des centres sportifs et de la nature, ce bâtiment a encore comme avantage d'être desservi par les transports public, à 2 min à pied, et d'être à seulement 5 minutes en voiture de l'autoroute A12. Cette proximité de toutes commodités n'empêche pas le bâtiment d'être au coeur d'un quartier avec bon nombre d'espaces verts et jouissant d'une tranquillité appréciable.

Les logements ont été pensés et conçus pour offrir à chaque locataire un maximum de confort et privacité. Un ascenseur menant du parking souterrain au dernier étage est à disposition de chaque locataire au même titre qu'un interphone permettant de commander l'ascenseur depuis le logement jusqu'au parking intérieur pour permettre aux visiteurs d'arriver directement devant les logements.

Chaque logement dispose, en guise de cave, d'un réduit directement intégré au logement ou sur le palier de l'étage.

Des armoires murales ont été prévues dans les halls d'entrée ainsi qu'une colonne de lavage et séchage dans les salles d'eau directement.

Chaque logement dispose d'un agréable espace « jour » où la cuisine est ouverte sur le coin à manger et le séjour bénéficiant ainsi de toute la luminosité offerte par les nombreuses fenêtres. Les cuisines ont été voulues différentes, vives et quelques peu « hors du commun ». En effet, ces logements se démarquent aussi par la couleur car le locataire aura le choix entre un agencement rubis ou un agencement bronze et ce, pour les 3 typologies de logements ! Les 2.5 pièces bénéficient d'une salle de douche et les 3.5 pièces d'une salle de bain ainsi que d'une salle de douche.
Disponibilité: à convenir